MJD D’AVIGNON : INSTALLATION DE PERMANENCES DE NOTAIRES

Dans le cadre de la mise en œuvre de sa politique d’accès au Droit, le CDAD de Vaucluse sous la présidence de Monsieur Ghani BOUGUERRA et avec le concours de la Chambre départementale des notaires, représentée par sa Présidente, Maître Doris NUNEZ, déploie une nouvelle offre de services sur le territoire avignonnais.

Dans la continuité de sa mission de service public juridique de proximité, la Chambre départementale des notaires de Vaucluse assure désormais des permanences gratuites et anonymes à la Maison de la Justice et du Droit d’Avignon.

L’objectif est de rapprocher la justice des justiciables et de permettre à chacun d’entre eux de connaître tant ses obligations que ses droits et de pouvoir les faire valoir en disposant de conseils pertinents dispensés par des professionnels du Droit.

Ces permanences ont pour objectif de répondre aux justiciables sur toutes questions relatives aux successions, l’étude patrimoniale, les actes de famille, le droit rural…..

Les personnes désireuses de bénéficier d’une consultation juridique et en dehors de toute phase contentieuse, sont invitées à se rapprocher du secrétariat de la Maison de Justice et du Droit afin de prendre rendez-vous.

Maison de la Justice et du Droit d’Avignon

1 rue Richelieu-Quartier Barbière- Accessible en bus (C3) et en tram (T1)

04 32 44 05 01

Planning des permanences de notaires

  • Mercredi 22 septembre de 14 h à 17h
  • Mercredi 27 octobre de 14 h à 17h
  • Mercredi 24 novembre de 14 h à 17h
  • Mercredi 15 décembre de 14 h à 17h
Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn